
PDV externe
C'est alors qu'il vit Kelly assise la tête baissé, hésitante, il s'approcha d'elle et lui dit : « viens je dois te dire quelque chose ».
Kelly se leva hésitante, elle ne savait pas à quoi s'attendre.
Ils allèrent dans le parc, le silence commençait à devenir pesant, chacun paraissait hésitant, soudain Edward s'arrêta.
Un long silence se fit ressentir.
-avant que tu dises quoi que ce soit j'aimerais te remercier... sans toi je serai morte. Dit timidement Kelly
-nous sommes quittes... répondit-il
Un autre silence tomba
-Ecoute Kelly je ne peux pas le garder pour moi plus longtemps... Je...commençai Edward
-Edward ! Kelly ! Je vous cherchais les coupa Harry complètement essoufflé, il s'excusa brièvement d'avoir interrompue leur conversation.
-qui y'a-t-il Harry ? demanda Kelly inquiète.
-il y'a des fois où je suis capable d'entrer dans le crâne de Voldemort ...
-et alors ? demanda Edward, vexé d'avoir été interrompue.
-il projette une attaque... bien pire que les précédentes.
- raconte-nous. Dit empressement Edward qui saisit enfin la gravité de la situation.
Harry compta alors son rêve et leur demanda s'il avait entendu parler de ce fameux William.
-William ? demanda Edward. Je n'en ai jamais entendu parler, Kelly ?
-non plus, ton amie Hermione n'a pas de réponse non plus ? dit Kelly
-je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai pensé que vous pourriez savoir, vous avez vaincus les originels, vous en connaissez bien plus que nous. Répondit Harry.
-allons voir Damon et Stefan, ils auront peut-être une réponse. Dit Kelly, puis elle se tourna vers Edward. Carlisle le connait peut-être aussi.
Edward acquiesça et ils se dirigèrent vers le château. Ils réunirent dans la salle commune des Cullen tous les vampires, ainsi que Tyler et Alaric.
-Stefan, Damon, Carlisle c'est important avez-vous déjà entendu parler d'un William ? demanda Kelly avec le plus grand sérieux.
A peine eu-t-elle prononcé ce nom qu'Alaric se raidit sur son fauteuil, tous les regards se tournèrent alors vers lui.
-Alaric ? Demanda Elena inquiète.
-Isobel travaillait sur les vampires comme vous le savez Elena et Kelly...commença-t-il
-et alors ? L'incita Kelly
-elle travaillait aussi sur les loups garous...continua-t-il.
Un lourd silence tomba sur la pièce, Damon et Stefan avait compris où Alaric voulait en venir, mais priait pour qu'il ne prononce jamais ces mots.
-ne me dit pas que ... commença Damon
-malheureusement si. Lui répondit Alaric
-ce n'est qu'une légende. Voulu se convaincre Stefan
-je le pensais aussi mais c'est une histoire bien réelle...
-quelqu'un nous explique ?! S'agaça Caroline complètement perdue.
-au commencement, un homme et sa femme mirent au monde un enfant, il paraissait robuste, mais alors que l'enfant atteint ces 3 ans il fut mordu par un loup.
La blessure s'infectait et les parents pensaient l'enfant perdue...de désespoir, les parents offrirent leurs âmes à une sorcière adepte de magie noire en échange de la vie de leur fils, la sorcière accepta mais les prévint : « s'il survit, beaucoup d'innocent mourront et le malheur s'abattra sur cette terre ».
Malgré les avertissements de la sorcière les parents acceptèrent, seule la vie de leur fils comptait.
La sorcière lui donna une potion, l'enfant guérit, mais elle prévint ses parents : «à chaque pleine lune attaché le avec des chaines en fer très résistante, si possible dans une cave, car s'il tue il restera jamais sous cette forme ».
Les parents ne comprirent pas et ne suivirent jamais les conseils de la sorcière qui leurs paraissaient un pratique inhumaine.
Un mois passa et ils étaient comblé leur fils était en parfaite santé. Mais un soir où la lune était pleine, leur fils disparut, ils le cherchèrent dans toute la maison et tombèrent nez à nez avec un énorme loup aux yeux rouge et au poil aussi sombre que les ténèbres.
Dans un immense cri de terreur le loup leur arracha la gorge, le sang coula à flots ce soir-là, à tel point que la lune se teinta de rouge.
Ainsi fut créé le premier loup-garou, le pire et le plus puissant de tous : William.
Un long silence suivit l'histoire d'Alaric, William était donc le plus terrible et le plus sanguinaire des loups garous, le loup originel.
-Nous avons vécus les vampires originels et nous devons maintenant nous battre contre le loup originel...comment va-t-on y arriver ? demanda désespérément Bonnie.
-il n'est peut-être pas aussi terrible que ça. Tenta de se rassurer Caroline.
-malheureusement, même Greyback tremble devant lui ...dit Harry paniqué
-et bien nous lutterons ! Nous avons vaincus une bande de vampire datant d'au moins 1 millénaire, nous avons tué leur créatrice : la sorcière originel, nous pouvons le tuer ! Motiva alors Damon
Tous approuvèrent, ils étaient décidés, ils organisèrent une stratégie et un groupe de recherche pour pouvoir se débarrasser du loup sanguinaire.
pour ceux qui connaissent "Underworld" vous aurez surement reconnu william, je me suis inspiré du William d'Underworld mais dans mon histoire il est quelque peu différent, voilà et bien j'espere que ce chapitre vous a plu =)
The-Sister-Of-Malfoy, Posté le dimanche 16 septembre 2012 15:09
J'adore aussi le truc avec underworld moi qui suis une accro a underworld j'ai hâte de voir comment tu vas modifié William !